Ordi Asus en ralenti

Andygeek14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58099 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 13 avril 2019 à 14:59
Bonjour à toute la communauté,

Je viens vers vous car depuis un certain temps mon ordi Asus quasi neuf me donne des sueurs froides. Mon ordi est en total ralenti. Pour le démarrer il faut un plomb. Pour naviguer sur le net c'est la catastrophe. Je ne parviens plus à suivre mes cours en ligne l'ordi se plante chaque 1minute.
J'ai essayé dans un premier temps de faire quelques nettoyages à travers les infos glanées par ci par là, j'ai fait msconfig.exe, vérifier la RAM mais niet ordi toujours lent et de pis en pis.
J'avais installé Ccleaner et Malwarebytes mais j'ai remarqué que depuis ces installations mon ordi ramait vraiment. Impossible de l'allumer, de l'éteindre.
Comment faire? J'ai besoin de vos conseils. J'ai mes cours en ligne et je n'arrive pas à les suivre.
Merci et j'espère avoir une réponse qui me sortira de cette affaire.
Excellent week-end.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58099 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour,
Pour y voir plus clair fait ce qui suit:
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjt.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjt puis donne les deux liens générés par Pt dans ton prochain message.

0