Changement de forfait
Résolu Blablato Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blablato Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 avril 2019 à 22:13
Blablato Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 avril 2019 à 22:13
A voir également:
- Changement de forfait
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changement carte graphique - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
1 réponse
Salut,
As-tu changé de numéro en prenant ce nouveau forfait à 4.99€ ? Si oui, ils ont sans doute ouvert une nouvelle ligne, ce qui expliquerait pourquoi tu paies toujours les deux forfaits, car les deux lignes sont actives.
Dans tous les cas je te conseille de les appeler tout simplement. De toute évidence tout ça n'est qu'un malentendu. En leur expliquant calmement au téléphone on peut espérer qu'ils comprennent la situation et ils règleront ça pour toi.
As-tu changé de numéro en prenant ce nouveau forfait à 4.99€ ? Si oui, ils ont sans doute ouvert une nouvelle ligne, ce qui expliquerait pourquoi tu paies toujours les deux forfaits, car les deux lignes sont actives.
Dans tous les cas je te conseille de les appeler tout simplement. De toute évidence tout ça n'est qu'un malentendu. En leur expliquant calmement au téléphone on peut espérer qu'ils comprennent la situation et ils règleront ça pour toi.
Blablato Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Non je n'ai pas changer de numéro. Je te remercie de ta réponse et vais les er en restant calme ;)