Ordinateur bloqué sur TENTATIVES DE RÉPARATION - Windows 8
Sylvie1006_1064 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylvie1006_1064 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 févr. 2019 à 21:50
Sylvie1006_1064 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 févr. 2019 à 21:50
A voir également:
- Combien de temps dure une tentative de réparation
- Tentative de réparation windows 10 combien de temps - Meilleures réponses
- Tentative de réparation interminable - Meilleures réponses
- Forum Free mobile
- Forum Powerpoint
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Forum Snapchat
- Forum Snapchat
2 réponses
Bonsoir ,
Je te conseille de suivre les indications du tuto dont je t le lien (si le lien ne fonctionne pas il suffit de le copier et de le coller dans la barre de recherche de ton navigateur)
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html#si-vous-navez-plus-acces-windows-10
Tu peux essayer deux méthodes:
la n° 6 si tu a accès à une DVD ou une clé USB d'installation de win10
(en fait tu ne réinstalle pas mais tu accèdes à la réparation de windows)
la7 le hard reboot (en fait tu redémarre et éteint le pc trois fois de suite et ensuite tu accèderas à la réparation automatique !
Tes fichiers ne seront pas touchés mais une fois ton soucis résolu penses à faire une sauvegarde c'est quand même le plus sûr !
Cordialement
Je te conseille de suivre les indications du tuto dont je t le lien (si le lien ne fonctionne pas il suffit de le copier et de le coller dans la barre de recherche de ton navigateur)
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html#si-vous-navez-plus-acces-windows-10
Tu peux essayer deux méthodes:
la n° 6 si tu a accès à une DVD ou une clé USB d'installation de win10
(en fait tu ne réinstalle pas mais tu accèdes à la réparation de windows)
la7 le hard reboot (en fait tu redémarre et éteint le pc trois fois de suite et ensuite tu accèderas à la réparation automatique !
Tes fichiers ne seront pas touchés mais une fois ton soucis résolu penses à faire une sauvegarde c'est quand même le plus sûr !
Cordialement
Merci pour cette réponse, je vais essayer de suivre ce tuto qui me semble très détaillé.