La touche "point d'exclamation" ne fonctionne pas

Résolu
Lylisa40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 août 2022 à 17:26
Bonjour,
J'ai, depuis quelques jours un problème avec la touche : point d'exclamation.
Je ne sais plus où j'ai lu qu'en appuyant 5 ou 6 fois sur la touche majuscule cela permettait de la refaire fonctionner mais ça ne marche que très rarement (point d'exclamation) :)
Y a-t-il une autre astuce plus efficace qui me permettrait de la refaire travailler?

Bonne année à tous et merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 830

Bonsoir ,
Sinon le plus simple sur le clavier avec la combinaison suivante :
maintenez la touche Alt enfoncée puis deux appuis rapides sur le 3 ( Sur le pavé numérique) .

20
Lylisa40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et oui ! Ça marche avec votre solution ! Merci !
1
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 830 > Lylisa40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ,
Vous pouvez faire plain d'autres choses avec différents numéros ...
Comme ceci par exemple ;
☺☻♥♠♦•◘♂♀▬ ↓→∟↔↑$%♫☼►◄↕¶...
Sinon éventuellement :
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
1