« Votre iPhone n’est pas activé »

CedricDuWeb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 19 déc. 2018 à 13:11
Bonjour,
Je viens d’acheter une nouvelle carte SIM nano pour mon iphone 6S, avec un forfait (carte SIM activée sur le site de l’opérateur free). Le problème est que quand je démarre mon appareil et qu’il me demande mon code sim il est écrit « déverrouillage.. » une demie seconde et juste après le message « Votre iPhone n’est pas activé » apparaît et je ne peux rien faire (je vous mets des photos ci dessous), en espérant que vous puissiez m’aider, merci beaucoup!



Configuration: iPhone / Safari 12.0




Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 557
 
Bonjour,

Tentez de réinitialiser les réglages réseau de l'iPhone. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau)
18