Nettoyage Disque Dur

Résolu
polucien Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stirbuc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 nov. 2018 à 08:05
Bonjour,
Je cherche un bon logiciel pour m'aider à faire de nettoyage dans le DD, presque saturé, de mon PC.

Merci à tous.

Papy polucien
A voir également:

4 réponses

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    
Salut polucien,

Le logiciel le plus renommé pour faire un nettoyage du DD est CCleaner. Sur ce lien le tuto du logiciel : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/tutoriel-ccleaner/

Bon courage !
1
polucien Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci et bonne soirée
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    
C'est un plaisir pour nous de vous aider. ;-)

Bonne soirée,
0
stirbuc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

voilà c'est ce que j'ai trouvé pour l instant sur CCM
1
stirbuc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y a ASR Blue Installer je sas pas ce que ça vaut
c'est un nouveau cleaner
je sais plus si j 'ai vu ça sur Malekal...

pour l insatnt j ai rien fait
1
bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

0