Le ventilateur du ventirad ne tourne pas
Résolu Louisched Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 août 2018 à 12:30
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 août 2018 à 12:30
A voir également:
- Mon ventirad ne tourne pas
- Forum Carte graphique
- Forum Refroidissement
- Forum Carte graphique
- Forum Carte graphique
- Forum Carte graphique
2 réponses
Salut,
C'est possible qu'il ne tourne pas, oui.
Si la configuration ne chauffe pas au niveau processeur, il est possible que le ventilateur ne tourne pas pour limiter la puissance sonore. J'ai par exemple le cas avec certains Pentium où ils ne tournent pas toujours vu que le processeur ne chauffe pas très fort et que la dissipation ive suffit.
Télécharges HWMonitor et exécutes-le. Ensuite poste des captures d'écran ici...
C'est possible qu'il ne tourne pas, oui.
Si la configuration ne chauffe pas au niveau processeur, il est possible que le ventilateur ne tourne pas pour limiter la puissance sonore. J'ai par exemple le cas avec certains Pentium où ils ne tournent pas toujours vu que le processeur ne chauffe pas très fort et que la dissipation ive suffit.
Télécharges HWMonitor et exécutes-le. Ensuite poste des captures d'écran ici...
Autant te dire on ne sait donc pas si c'est normal et encore moins si il y a un risque ou pas...
Répondre aux questions, c'est nécessaire pour obtenir des infos certaines...