Fichiers MSVCR120.dll manquant

Résolu
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 24 juil. 2018 à 19:48
Bonjour,

Le soucis est survenu soudainement, mon logiciel logitech qui gère ma souris à sauté pendant que je jouais (il gère surtout l'éclairage et le dpi de ma souris), et lorsque je le relance, j'ai un message m'indiquant qu'il me manque ce fichier DLL. Donc je regarde sur les forum, je récupère ledit fichier et réinstalle le logiciel histoire d'être sur, mais non, pas moyen, même avec le fichier présent (que ce soit dans system32 ou SysWOW64), le logiciel refuse de démarrer.

J'ai tenté de réinstaller les VC_redist puisque le soucis peut venir de là, mais non, rien ne change, le logiciel refuse toujours de se lancer, je m'en remet donc à vous.

Merci d'avance. *S'incline*

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 025

salut

regarde si tu as des MAJ dans Windows Update

@+
4
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

J'ai bien eu une mise à jour, mais une de celle que je ne peux supprimer.
https://i46.servimg.com/u/f46/11/23/29/93/sans_t10.png
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bon, ben, le soucis c'est régler de lui-même apparemment, merci tout de même pour votre aide.
  • S'incline*
0