[Sujet groupé] Compte twitter verrouillé
Klarabnrd Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hanofela Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 mars 2024 à 13:20
Hanofela Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 mars 2024 à 13:20

Bonjour, mon compte twitter à été malheureusement verrouillé et je n'arrive plus à le débloqué ! Quand je clique sur le bouton "démarrer" il me ramène à la connexion de mon compte sans cesse. Je ne peu plus aller sur mon compte, je ne peux plus me connecter. Je pourrais bien sûr me connecter en donnant un tuteur pour mon compte mais je ne sais pas comment faire, quelqun peux m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Déverrouiller compte twitter âge
- Créer un compte twitter - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
36 réponses
jordyctionnaire Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
tu as envoyé une photo prise de ton téléphone ou scanné ?
CHFR
Donc tu l'as récupéré instantanément?
ju
tu l'a récuperé au bout de combien de temps ?
Laurine54 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Comment a tu fais pour remplir les fiches envoyer par mail ? Et tu as récupérer ton compte au bout de combien de temps ?
Bonjour, j'ai actuellement le même problème. En effet, malgré qu'ils disent que le minimum pour le consentement des donnés est 13 ans, il semblerait que tous les mineurs voient leur compte verrouillé et doivent indiquer le mail de leur tuteur légal.
Voici le formulaire : https://twitter.com/?redirect_after_=https%3A%2F%2Fhelp.twitter.com%2Fforms
Assure toi de bien te connecter à ton compte quand tu indique le mail de ton tuteur. Si ceci est fait et qu'aucun mail n'a été reçu (vérifier les spams et onglet réseaux sociaux). Indique leur de se rendre sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent et de suivre la procédure en donnant bien tous les documents demandés. (Je conseille de les scanner, prendre une photo ne era pas, de toute façon la taille limite est de 3Mo.)
Si jamais tu rencontres d'autres problèmes concernant la vérification Twitter, n'hésite pas à me MP.
Voici le formulaire : https://twitter.com/?redirect_after_=https%3A%2F%2Fhelp.twitter.com%2Fforms
Assure toi de bien te connecter à ton compte quand tu indique le mail de ton tuteur. Si ceci est fait et qu'aucun mail n'a été reçu (vérifier les spams et onglet réseaux sociaux). Indique leur de se rendre sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent et de suivre la procédure en donnant bien tous les documents demandés. (Je conseille de les scanner, prendre une photo ne era pas, de toute façon la taille limite est de 3Mo.)
Si jamais tu rencontres d'autres problèmes concernant la vérification Twitter, n'hésite pas à me MP.
Bonjour,
S'il a été rempli le 25, cela m'étonnerait qu'ils auraient déjà traité la demande, ça prends assez de temps. Ce n'était pas plutôt une réponse indiquant qu'ils ont reçu la demande et qu'ils aillaient l'examiner ?
Néanmoins, si le mail indique bien que ils ont accepté la demande, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter
S'il a été rempli le 25, cela m'étonnerait qu'ils auraient déjà traité la demande, ça prends assez de temps. Ce n'était pas plutôt une réponse indiquant qu'ils ont reçu la demande et qu'ils aillaient l'examiner ?
Néanmoins, si le mail indique bien que ils ont accepté la demande, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter
Est-ce que parmi les personnes qui ont vu leur compte verrouillé, il y a déjà quelqu'un qui l'a récupéré?
pour savoir si on a nos chances quand m^me?
pour savoir si on a nos chances quand m^me?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonsoir alors voilà je me suis fait bloquer mon compte (rip) j'ai 18 ans, j'ai envoyé les justificatifs et tout les documents nécessaire mais voilà j'ai un message d’erreur ci dessous ( https://prnt.sc/jqw2s9 ) ( https://prnt.sc/jqw2x7 ), quand j'accepte leurs termes que j'ai eu le temps de lire pendant 1 semaine, j'ai le message suivant "Erreur : Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard." ! Suis-je le seul ?
Bonjour quand je clique sur ''Veuillez utiliser ce formulaire si le compte appartient à une organisation ou à une entreprise, ou si avez l'âge minimum requis pour consentir au traitement de vos données personnelles. '' Quand je clique sur ''ce formulaire '' ça me redirige vers la page https://help.twitter.com/forms avec tous les topics . Donc je ne peux pas leur fournir ma carte d'identité .
Bonjour/Bonsoir! Mon compte Twitter a été verrouillé le vendredi 25 mai (Mise en place du RGPD), j'ai donc fais la manip avec mes parents. Mais je n'ai toujours pas de réponse...
PS: J'ai fais la manip le même jour qu'un pote et il a eu la réponse de Twitter le lendemain...
PS: J'ai fais la manip le même jour qu'un pote et il a eu la réponse de Twitter le lendemain...
Alors, sachez que même si vous avez une réponse positive il faudra peut être rester patient, j'ai fait appel et j'ai obtenu confirmation que mon compte serait accessible, Spoiler c'est pas le cas
Ça fait quelques jours maintenant et mon compte semble être redevenu "visible" par les autres utilisateurs mais c'est toujours impossible de se connecter.
J'appelle donc aux témoignages d'autres personnes ayant déjà reçu une demande positive pour savoir si je suis seul dans cette situation ou pas.
Ça fait quelques jours maintenant et mon compte semble être redevenu "visible" par les autres utilisateurs mais c'est toujours impossible de se connecter.
J'appelle donc aux témoignages d'autres personnes ayant déjà reçu une demande positive pour savoir si je suis seul dans cette situation ou pas.
Hey
J'ai remarqué que mon année de naissance sur Twitter était 97. Or je suis une 98 donc j'ai changé, quelques secondes plus tard compte bloquée. Me demande d'avoir l'autorisation de mes parents alors que j'ai 20 ans.. Tu sais comment ça se e ?
J'ai remarqué que mon année de naissance sur Twitter était 97. Or je suis une 98 donc j'ai changé, quelques secondes plus tard compte bloquée. Me demande d'avoir l'autorisation de mes parents alors que j'ai 20 ans.. Tu sais comment ça se e ?
Bonjour, les documents qui doivent être envoyés sont indiqués sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent
On m’a envoyé un message qui dit que j’ai « récupéré » mon compte, sauf que quand je me rends sur l’appli, j’ai un message d’erreur disant : « Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. »
Ça fait la même quand je me connecte sur mon ordi ou en allant dans Safari sur mon tel :’/
Ça fait la même quand je me connecte sur mon ordi ou en allant dans Safari sur mon tel :’/
Bonsoir, update !!! Si vous avez un deuxième compte twitter du coup allez sur le hashtag #twitterlockout plein de personnes ont retrouvés leurs comptes alors si vous avez des refus envoyez la carte d’identité d’un de vos parents mais n’harcelez surtout pas sinon vous aurez du négatif, essayez de vous connecter fréquemment en cas de bug si vous accédez à votre profil changez la date de naissance !
Moi il y a une semaine ils m’ont demandé d’envoyer « l’accord Parental » mais ils m’ont refusé parce qu’apparemment j’avais pas 13 ans quand j’ai créé mon compte, donc est ce que si j’envoie juste la carte d’identité d’un de mes parents en faisant croire que c’est son compte ça va marcher maintenant?
Salut, j’ai aussi mon compte qui a été suspendu à cause de mon âge (j’ai 17 ans), j’ai envoyé (plusieurs fois même) des demandes pour que mon compte soit réutilisable depuis vendredi 25 mai 2018, et toujours aucune réponse. J’ai d’ailleurs reçu un mail disant que quelqu’un de Massy (une commune à Paris) en avait eu accès à mon compte (je viens de Caen) alors que mon compte est suspendu. J’ai donc changé mon mot de e. Est-ce que vous savez combien de temps ça met environ pour avoir accès à mon compte de nouveau ?
Merci d’avance.
Merci d’avance.
Bonjour tout le monde,
J’ai enfin reçu une réponse de la part de Twitter après 5 jours ( mon compte a été bloqué quand j’ai remarqué que ma date de naissance était mauvaise et je l’ai changé mais j’ai bien plus de 16 ans ) ils me demandent de renvoyer une image ( j’avais caché les autres informations que la photo le nom et la date de naissance sur ma carte d’identité ) j’ai renvoyé la même photo sans les éléments cachés et j’ai immediatementreçu un message de la part d’eux comme quoi je ne respecte pas les règles de Twitter mon âge ne change correspond pas et que mon compte sera supprimé de façon permanente :( mais désormais lorsque je me connecte sur mon compte un message pour confirmer que j’ai plus de 16 ans apparaît mais quand j’accepte un message d’erreur apparaît comme certains d’entre vous ...
J’ai enfin reçu une réponse de la part de Twitter après 5 jours ( mon compte a été bloqué quand j’ai remarqué que ma date de naissance était mauvaise et je l’ai changé mais j’ai bien plus de 16 ans ) ils me demandent de renvoyer une image ( j’avais caché les autres informations que la photo le nom et la date de naissance sur ma carte d’identité ) j’ai renvoyé la même photo sans les éléments cachés et j’ai immediatementreçu un message de la part d’eux comme quoi je ne respecte pas les règles de Twitter mon âge ne change correspond pas et que mon compte sera supprimé de façon permanente :( mais désormais lorsque je me connecte sur mon compte un message pour confirmer que j’ai plus de 16 ans apparaît mais quand j’accepte un message d’erreur apparaît comme certains d’entre vous ...
J'ai également modifié ma date de naissance (j'ai 18ans), cela m'a bloqué mon compte immédiatement, cela fait 1 semaine que j'envoie le formulaire tous les jours, ils m'ont refusé 7 fois, mais depuis ce matin je reçois ce mail, mais depuis je n'ai plus aucunes nouvelles, j'ai envoyé juste ma carte d'identité. Mon compte reste toujours verrouillé et je n'ai aucun messages qui s'affiche comme vous..
Bonjour, quand on reçoit " Nous avons remarqué que vous avez déjà soumis un rapport au sujet de ce problème, lequel est encore en cours d'examen... etc" est ce que ça veut dire qu'on a envoyé le formulaire trop de fois ou qu'ils sont vraiment en train de s'en occuper? Merci.
Après avoir répondu au mail (photo au dessus) j’ai renvoyé des papiers et ce matin quand je vais sur Twitter j’ai ça [photo], et cette fois ci ils m’ont juste demandé ma carte d’identité, est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un?

Bonjour,
le compte de ma fille a été bloqué puis rétabli après l'envoi des documents demandés mais elle n'arrive toujours pas à accéder à son compte. Elle se connecte puis n'apparaissent que des message d'erreur.
Faut-il attendre quelques jours ? Faut-il faire une manipulation particulière ?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Nigna32
le compte de ma fille a été bloqué puis rétabli après l'envoi des documents demandés mais elle n'arrive toujours pas à accéder à son compte. Elle se connecte puis n'apparaissent que des message d'erreur.
Faut-il attendre quelques jours ? Faut-il faire une manipulation particulière ?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Nigna32
10 jours de plus sont és et ma fille n'a toujours pas récupérer son accès à Twitter. Pourtant j'ai bien reçu un message de Twitter qui dit que son accès a été restauré le 31 mai.
C'est assez incroyable d'en arriver là. Nous en sommes déjà aux aberrations de la nouvelle loi sur la sécurité internet.
Je pense qu'il ne lui reste plus qu'à ouvrir un nouveau compte et dire adieu à l'ancien.
C'est assez incroyable d'en arriver là. Nous en sommes déjà aux aberrations de la nouvelle loi sur la sécurité internet.
Je pense qu'il ne lui reste plus qu'à ouvrir un nouveau compte et dire adieu à l'ancien.
Bonjour, j’ai eu le même problème hier le jour de mes 19 ans, j’ai envoyé plusieurs fois les papiers demandés (j’ai même scanner et en photo au cas où) quelles sont les chances pour que je récupère mon compte qui est un gros compte ? Est-ce que vous y êtes parvenus ?
Hey,
Dimanche dernier j'ai vu que ma date de naissance n'était pas la bonne (1997 au lieu de 1998) donc je me suis dis que j'allais mettre la bonne. Et hop contre bloquée. J'ai scanner carré d'identité ect pour au final recevoir samedi que je n'étais pas adapté au niveau de l'âge j'ai donc renvoyé ma CNI. Je suis un peu soûler sachant que j'ai 20 ans et que j'utilise mon compte pour le travail mais bon zen x)
Dimanche dernier j'ai vu que ma date de naissance n'était pas la bonne (1997 au lieu de 1998) donc je me suis dis que j'allais mettre la bonne. Et hop contre bloquée. J'ai scanner carré d'identité ect pour au final recevoir samedi que je n'étais pas adapté au niveau de l'âge j'ai donc renvoyé ma CNI. Je suis un peu soûler sachant que j'ai 20 ans et que j'utilise mon compte pour le travail mais bon zen x)
Bonjour, le 29 mai Twitter m'a proposé de mettre mon âge, ce que j'ai fait, et instantanément je me suis faite bloquée, étant donné que j'ai plus de 16 ans j'ai juste envoyé ma carte d'identité, j'ai eu la réponse le 4 juin, me disant que mon compte allait être supprimé définitivement, quelque jour plutôt j'ai lu un article qui disait que des adultes avaient été bloqués pour avoir créé leur compte avant d'avoir 13ans (je me suis souvenue que j'avais créé mon compte quelques mois avant d'avoir 13ans) et que la raison pour twitter bloque les personnes qui ont créé leur compte avant d'avoir 13ans est qu'ils n'ont plus le droit d'avoir du contenu produit par des personnes de moins de 13ans et qu'ils ne savent pas faire la différence entre du contenu créé par des personnes de moins de 13ans et du contenu créé par des personnes de plus de 13ans.... j'ai donc décidé de créé un nouveau compte twitter, mais je n'ai pas perdu espoir et ai fait des recherches sur twitter. J'ai trouvé quelqu'un dans le même cas que moi qui après avoir été refusée avec sa carte d'identité a essayé avec l'accord parentale et s'est fait débloquée 2 jours plus tard, mais c'est le seul cas que j'ai trouvé donc j'aimerais savoir si parmi vous certains ont créé leur compte avant leur 13ans mais ont été débloqués?