« Ce mode de paiement a été refusé. »

Résolu
Milkau83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Milkau83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 mars 2018 à 14:38
Aujourd’hui j’ai effectuer un achat sur un jeux. Peu de temps après j’en refais un sur un autre et ITunes me demande une validation, comme d’habitude mais là bizarrement un messsage d’alerte s’affiche disant « Ce mode de paiement a été refusé. Veuillez choisir un mode de paiement valide » pourtant je n’ai pas changé de carte ni rien et sur l’autre jeux dont j’avais acheté un produit aussi le même jour il y a encore le même problème. PS: J’ai une carte Visa. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870
 
Bonjour,
Théoriquement il faut valider avec un code de sécurité chiffré envoyé par téléphone.
Avez-vous validé votre n° de tel. auprès de votre banque ?

3
Milkau83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup je n’y avais pas penser
0