Problème son barre de son TV Home cinéma freebox

Résolu
Nanou 27 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 29 déc. 2017 à 22:58
Bonjour,

J'ai une télé Samsung UE40EH5000 et une Freebox Révolution ! Je viens d'avoir un home cinéma Samsung HT-J4200 et une barre de son Bose Solo 5 ! Comment brancher tout ça ensemble afin que tout fonctionne ? Merci de vos réponses en espérant que vous avez é un joyeux Noel !
A voir également:

3 réponses

Nanou 27 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci à tous ! Problème résolu ! J'ai fait ce que gugu01 m'a conseillé et ça marche ! Je rajoute à l'info qu'il faut couper les hauts parleurs de la télé ! Donc sur ce modèle de télé vous allez dans "menu" "son""paramètre haut parleurs" et vous sélectionnez "haut parleurs extérieurs" ! STARGATE43, vous aviez compris ce que je voulais et vos conseils de branchements sont exacts ! Merci à tous en espérant que ça en aidera d'autres ! Bon réveillon du jour de l'an à tous !
30
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 642

La vidéo expliquait les options, après c était a toi de mettre comme tu voulais.
Tu dit devoir coupé le son sur la TV .
Mais ta barre est relier a ta boxe .
Donc si tu vas sur le paramètre " :

----Sortie audio principale > que tu mets sur SPDIF > tu ne devrais plus avoir de son qui vas sur la tv (en hdmi) mais uniquement sur ta barre (en spdif) ( j ai pas cette boxe donc a tester pour confirmer)

Ceci pour la boxe, avec le home peut être pas la meme option, donc a couper sur la tv ... a voir
1
Nanou 27 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Quand j'avais juste la tv et le modem tv Freebox, si je coupais le son de la tv, je n'avais plus de son sur la Freebox ! Idem là : Si je coupe le son de la Freebox, pas de son qui va dans la barre de son !
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 408

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Merci à toi pour le retour d'info, ça fera très certainement plaisir à d'autres qui seraient dans le même cas que toi ;-)

Bon réveillon du jour de l'an également ;-)
0