Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"...
Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix normal. Alors SVP, pouvez-vous me dire si c'est une arnaque ou non ?
Il y a un mois que j'ai commandé un article. Je ne l'ai toujours pas reçu. Alors !
Tauziede
Pour commencer il manque le moyen choisis pour le transport delais entre 4 jours et 2 mois
De quelle categorie de produit s'agit t il??? produit legale ou copie de marque ((dior ck diesel etc logiciel deplombés) certaine fourrures sont saisies par la douane quand la valeur dee 30 euro si le colis est controlée il peut etre retenue en douane (xx jours) et il arrivera avec en plus avec les frais de dedouanement (10€) les taxes douanieres 10% sur marchandie et le port + 20% de tva je ne connais pas les tarifs douaniers, ce que je te donne la c'est des choses qui me sont arrivées plusieurs fois la solution faire plusieurs petits achats moins de 30 €quand le port est gratuits Proscrire DHL c'est eux memes qui font la vérifications des colis et qui doivent etre payés pour les redressements.. Le plus lent et le moins cher et le plus sure: china post ou hong gong poste 30 jours +-10 si la valeur est elevée + 100€ utilise l'option registred (recommandé)
Dhgate et autre alibaba (coté a la boursee de New York) ne sont pas des escroqs et ils suppriment sans pitié les vendeur indelicats. De plus ton reglement ne sera remis au vendeur qu' apres ta confirmation de réception et de conformité
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES :
98% DE VOS RÉPONSES SONT PLUS QUE FAUSSES : J'AI COMMANDÉ UN S9+ : RECU : AUCUN PROBLEME DONC C'EST UN SITE FIABLE MERCI
Manou7
J’ai commandé début de mois septembre un survêtement à mon petit fils avec appréhension car 37€ et au final à part les mails rédigés en anglais rien à dire...livraison gratuite et délai raisonnable d’une dizaine de jours.
Bonjour,
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site (montre, tenue de vélo, foulard de marque...) j 'ai toujours reçu les colis. Pour la qualité, je trouve le rapport qualité prix très correcte...Pour ne pas avoir de problèmes, je commande auprès des vendeurs qui sont bien noté (4 et 5 étoiles) et recommandé par DHgate encore mieux...
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site (montres, bijoux) aucun problème: beaux produits comme décrits. Evidement comme ça vient de Chine le délai est long 1 à 2 mois mais en payant 1 ou 2 euros de plus c'est plus rapide.
Utilisateur anonyme
Bonjour YodaCat,
Merci beaucoup pour votre réponse, vous m'avez beaucoup aidé. Mais ce n'est pas parce que ça vient de Chine que c'est long : J'achète régulièrement sur AliExpress et la livraison de AliExpress Standard Shipping est souvent gratuite ou à 2-3 € avec suivi sous 14à17 jours DE CHINE.
Merci encore
melimelo
ah bon aliexpress gratuit Bien souvent le prix du produit est égale a l"envoi???????????et 2 semaine ??? woaw c'est la révolution aliexpress lol
Commandé une fois à part délai long pas de souci vetement de qualité du moins aussi bien qu un vêtement acheté en et venant de la même usine acheté 3 fois plus cher
Bonne journée
Commande Numéro 19 avec eux ( maillots de rugby, foot, ) JAMAIS de problème si ya un couac remboursement en 48h montre en main.
Le délai de livraison est de 15 jours en .
Je confirme les maillots sont identiques aux originaux, car oui j' étais comme le troupeau et j' ai acheté des maillots à 120 euros eh bien maintenant je me fais plaisir à 30 euros le maillot et je peux faire autre chose avec le reste...
j'en suis en gros à mon 10me achat sur ce site (vêtements, electronique,etc)
A ce jour, j'ai toujours tout reçu, dans un délai (assez) raisonnable de 14 jours en moyenne. et surtout avec aucun retour.
Les tailles sont fidèles, couleurs et produit conforment.
J'attends encore 3 colis de leur part.
Donc pour l'instant je ne suis que satisfait.
Nina
Comment retrouver ma facture acquittée sur le site ?
J'ai acheter 2 set de roues en carbone valeur de plus de 500 dollars Canadien en 2015 et printemps 2018. Pas de problème. Ces roues sont parfaite. Comme tout le monde la livraison est longue mais elle est gratuite alors pas de panique. Je suis très satisfait avec leurs produits.
commandé un maillot de l'équipe de 2 étoiles, reçu en 3 semaines, et maillot nickel, semble de bonne qualité et identique au vrai maillot, lavé une première fois il n'a pas bougé, à voir dans le temps. Du coup j'en ai commandé d'autres pour les proches.
Daaaams77
Bonjour, quel vendeur avez vous pris sur dhgate ? D'avance merci
cat92 > Daaaams77
Bonjour,
J'ai pris soccerjersey999.
J'en profites pour vous dire que j'ai reçu ma 2ème commande de maillot 2 étoiles, articles impeccables comme lors de ma première commande, , délai de livraison long mais ça on le sait compter 1 mois.
Cordialement
C’est une arnaque parce que que le site ou les vendeurs ne répondent jamais j’ai acheté une 88 euros comme y’a pas PayPal j’ai payé par Apple Pay mais c’est une arnaque méfiez vous n’achetez pas chez eux
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.