Branchement lecteur dvd sur tv

christinemartin Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 nov. 2017 à 15:06
Bonjour,
Je voudrai brancher mon lecteur CD/DVD Player Sony (compact disc digital vidéo) sur ma tv Thomson HDMI Led avec TNT intégré. Je reçois la TV avec mon antenne rateau et non pas avec ma livebox. On m'a dis que je n'avais qu'a brancher le fil antenne (photo te) sur la TV et sur le lecteur DVD mais ça ne fonctionne pas. Il y a t'il une manipulation à faire ensuite sur la télécommande DVD (photo te). Je vous s également photos des prises qui se situe derrière mon lecteur DVD.

Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider.
A voir également:

4 réponses

sophiechris?666

Oui exacte et sur ma TV j'ai une prise péritel. Quand je l'aurai branché je te dirai si ça fonctionne. Merci beaucoup
17
MPMP10 Messages postés 44157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 894

Bonjour à tous ,Juste au age ( en complément ) certains téléviseurs bascules d'eux-mêmes sur le lecteur de DVD ( ou autres appareils via la péritel ) sans avoir à sélectionner une source ( "TV/DVD " ) sur la télécommande ...
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour MPMP :
Exact sur les anciennes TV , commutation automatique en place surtout pour les anciens décodeurs syster de canal mais sur les TV récentes...???
0
MPMP10 Messages postés 44157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 894 > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
J'ai une Toshiba récente qui bascule d'elle même ... ( et aussi une AYA mais bon les composants dans la AYA sont marqués Toshiba , ( Ma télécommande Toshiba pilote la AYA et vice versa , bon à savoir quand on à égarée une télécommande , cette astuce fonctionne aussi sur la marque Techwood ) .

PS :
J'ai acheté la AYA à la fin du mois août 2017 ...
0