Souris gaming Kult 3 (BS-GM-KULT3)
jeff458 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeff458 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 14:42
jeff458 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 14:42
A voir également:
- Souris gaming Kult 3 (BS-GM-KULT3)
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Forum Mail
1 réponse
Salut,
Vieille référence, qui n'est même plus vendue d'ailleurs... Puisque désormais, les séries "Kult" ne sont plus vendue sous "BlueStork" mais G-Lab.
Cela dit, que ce soit chez l'un ou l'autre, aucun des deux ne fournit de pilotes ou logiciels pour ces produits en ligne...
Voir si "DriversCloud" trouve quelque chose pour la souris, mais je doute.
Ce sont des souris assez "exotiques" et entrée de gammes... Et mal suivies pour les logiciels.
Vieille référence, qui n'est même plus vendue d'ailleurs... Puisque désormais, les séries "Kult" ne sont plus vendue sous "BlueStork" mais G-Lab.
Cela dit, que ce soit chez l'un ou l'autre, aucun des deux ne fournit de pilotes ou logiciels pour ces produits en ligne...
Voir si "DriversCloud" trouve quelque chose pour la souris, mais je doute.
Ce sont des souris assez "exotiques" et entrée de gammes... Et mal suivies pour les logiciels.
à 40 balles la souris...
Ok merci bien! je vais voir çà