Problème avec l'installation de Windows 10
dalphez Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AzNoP Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 01:38
AzNoP Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 01:38
A voir également:
- 0x80070022
- Forum Mobile
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Je pense que la version w10 pro que tu as acheté manque de fichiers. Tu devrais le faire remplacer ou er directement un vendeur microsoft.
Tiens moi au jus ^^
Tiens moi au jus ^^
dalphez Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
J'entends bien, cependant je ne vois pas comment cela pourrait être possible, car la version windows est celle du site de microsoft lui-même, c'est juste la clé produit que j'ai achetée en fait..
AzNoP Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 > dalphez Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Tu devrais alors er microsoft et lui espliquer ton problème.
dalphez Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > AzNoP Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Ouais je vais faire ça demain parce qu'ils sont fermés en ce moment.. mais je suis vraiment désespéré là bruh