Cle d'installation de Sage paie v18.5

Kamboss -  
MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 août 2017 à 13:16
Bonjour,

E l'ai payee et pour installer elle ne e pas que faire acheter une autre et comment?
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15953 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 072

Bonjour,

er le service client.
Seul lui pourra vous aider.

À plus.
1
MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Salut ,
Bizarre ici :
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-34816580-clef-d-installation-de-sage-paie-v18-5#p34816586
Il nous demandent la clé et maintenant il là étonnant , non !
Ils nous prend pour des lapins de six semaines .
0
piquesous Messages postés 15953 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 072 > MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je l'avais vue, mais j'ai mis cela sur le doute d'avoir oublié de le préciser dans son premier post.
Voilà pourquoi je lui conseillais de voir avec le service client.
Car suivant le cas, seul eux pourront lui apporter une aide.
Si pas de code, le problème sera vite réglé, et si code mauvais, eux pourront peut être lui apporter une réponse.

À plus.
0
MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826 > piquesous Messages postés 15953 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et bien le doute est levé maintenant il n’a pas la clé ...
A+ & +1 au age ...
0
Kamboss

Ok merci pour tout je vais chercher à er mon fournisseur
0