SHOWROOM PRIVÉ à bannir !!!!

Eneria_1447 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 janv. 2022 à 15:43
***** BONJOUR.
J’ai acheter une montre clueless sur le site SHOWROOM PRIVÉ 49.90 au lieu de 200 e quelle belle occasion!!!! mais à l arrivé du produit c est la CATASTROPHE, le cadran de cette montre est nacré, il y a une grosse bosse sur le nacre, ont ne voit que ça, impossible de la porter, de plus pour la resserrer à la taille de mon poignet ça a été très compliqué très dur à ouvrir. J’ai donc comparé ma montre avec celle d’une amie acheter directement sur le site clueless Et là rien à voir, le cadran N avait aucune bosse de nacre et pour la resserrer à la taille de mon poignet J’ai eu aucun problème ça a glissé tout seul !!!! SHOWROON PRIVÉ M’A ENVOYÉ UNE CONTREFAÇON, À CE PRIX LÀ TOUT S EXPLIQUE !!!! CE SITE EST À BANIR !!! pour une premiere commande chez vous je suis bien déçu et attends de vos nouvelles, il est facile d arnaquer les gens mais plus difficile de résoudre le problème !!!! CONTREFAÇON -!!!!!!!!!!!
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 58099 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour,
tu peux dre l'intervenant de Showroomprivé et lui envoyer un message privé sans oublier de lui indiquer ton numéro de commande.

POUR INFORMATION

IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

LIEN UTILE EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN :

-MÉDIATEUR CONSOMMATION (gratuit)

1