Windows xp demande confimation
orryimmortel Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orryimmortel Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 22:45
orryimmortel Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 22:45
A voir également:
- Windows xp demande confimation
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut,
On te demande simplement d'activer Windows XP.
Ce n'est pas gratuit.
Si tu avais gardé tout le matériel de base ( le PC où il y avait le disque dur), il n'y aurait pas eue besoin de faire cette activation.
Comme le matériel a changé, on te demande de er à la caisse.
Quel est la configuration de ton PC actuel ?
Je voudrais savoir quelle est la carte mère ainsi que le processeur.
Marque et modèle ?
S'il n'est pas si vieux (ordinosaure), il y a des licences Windows 10 pour moins de 20 euros sur Cdiscount.
On te demande simplement d'activer Windows XP.
Ce n'est pas gratuit.
Si tu avais gardé tout le matériel de base ( le PC où il y avait le disque dur), il n'y aurait pas eue besoin de faire cette activation.
Comme le matériel a changé, on te demande de er à la caisse.
Quel est la configuration de ton PC actuel ?
Je voudrais savoir quelle est la carte mère ainsi que le processeur.
Marque et modèle ?
S'il n'est pas si vieux (ordinosaure), il y a des licences Windows 10 pour moins de 20 euros sur Cdiscount.
Bonjour,
Le système nécessite d'être activé avec une licence... si tu n'as pas de clé de licence valide pour l'activer... pas de solution miracle.
Je ne peux que conseiller de voir si des pilotes compatibles n'existe pas pour un système plus récent.
Le système nécessite d'être activé avec une licence... si tu n'as pas de clé de licence valide pour l'activer... pas de solution miracle.
Je ne peux que conseiller de voir si des pilotes compatibles n'existe pas pour un système plus récent.
Merci a papounet17000 et Judge_dt voyant ce beug arrivé a grand pas j ai telechargé un logiciel pour recup ma clef XP et j ai réussi ( i am winner XD ) mais quand le temps fut é il ne me demande pas de remettre ma clef (i am losing ) mais comme a dit papounet17000 il me demande soit de me connecter a internet soit le tel ou d aller voir me faire voir XD donc ma carte mere fait tournée ( P7H55D-M EVO )
Windows 10 car dans le disc dur de 2t il y etait le prossesseur c'est un core I5 650 vieux mais puissant 4 go de ram et une gtx 1070 8go ram voila et pour refroidir mon u j ai mis un cool-master hyper 412 s
Windows 10 car dans le disc dur de 2t il y etait le prossesseur c'est un core I5 650 vieux mais puissant 4 go de ram et une gtx 1070 8go ram voila et pour refroidir mon u j ai mis un cool-master hyper 412 s
Normalement a l’installation vous avez du rentrer la clef de Windows, et ensuite vous devez l'activer.
Si vous le faite par telephone, le numero est payant (pas surtaxe) en fait il s'agit d'un numero en 01 je crois qui est inclu dans les appels des box.
Ensuite si vous choisissez cette option, il va s'affichier a l'ecran une serie de groupe de chiffres que vous devrez transmettre sur un serveur vocal.
En retour il vous sera communique une autre serie de chiffre/nombres que vous devrez rentrer dans les cases prevues a cet effet.
Je crois qu'il y a une option par SMS, mais la version papier et crayon est aussi bien.
Si votre OS a ete trop souvent active, le serveur vous refa...
Si vous le faite par telephone, le numero est payant (pas surtaxe) en fait il s'agit d'un numero en 01 je crois qui est inclu dans les appels des box.
Ensuite si vous choisissez cette option, il va s'affichier a l'ecran une serie de groupe de chiffres que vous devrez transmettre sur un serveur vocal.
En retour il vous sera communique une autre serie de chiffre/nombres que vous devrez rentrer dans les cases prevues a cet effet.
Je crois qu'il y a une option par SMS, mais la version papier et crayon est aussi bien.
Si votre OS a ete trop souvent active, le serveur vous refa...