Faire er un "document" de l'ordinateur au portable.
Résolu edile73 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edile73 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 10:38
edile73 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 10:38
A voir également:
- Faire er un "document" de l'ordinateur au portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Salut,
Qu'entends-tu par portable ? Ton téléphone ?
Si oui, tu peux synchroniser ta base de donnée via des moyens de Cloud, tel Google Drive, Box, Dropbox ou autre, voire même un Cloud personnel.
De cette manière, les bases de données des mots de es seront synchronisées entre les périphériques.
Qu'entends-tu par portable ? Ton téléphone ?
Si oui, tu peux synchroniser ta base de donnée via des moyens de Cloud, tel Google Drive, Box, Dropbox ou autre, voire même un Cloud personnel.
De cette manière, les bases de données des mots de es seront synchronisées entre les périphériques.
Merci de la rapidité de votre réponse.
Pardon pour l'imprécision : j'oublie souvent qu'un portable peut être un ordinateur. Il s'agit bien ici d'un téléphone.
Avec Dropbox, je ne sais pas comment ensuite mettre KeeX dans mes applications et la supprimer ensuite de Dropbox (sur mon téléphone) dans lequel je n'ai qu'une confiance très limitée.
Encore merci et Cordialement.
Pardon pour l'imprécision : j'oublie souvent qu'un portable peut être un ordinateur. Il s'agit bien ici d'un téléphone.
Avec Dropbox, je ne sais pas comment ensuite mettre KeeX dans mes applications et la supprimer ensuite de Dropbox (sur mon téléphone) dans lequel je n'ai qu'une confiance très limitée.
Encore merci et Cordialement.
En l'occurrence Kee doit utiliser un fichier qui contient sa base de données, il s'agît donc de synchroniser ce fichier entre l'ordinateur et le téléphone portable.
Voir ici, pour un exemple : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/comment-faire/tutoriaux/393591_comment-utiliser-le-gestionnaire-de-mot-de-e-kee--safe-tutoriel
Voir ici, pour un exemple : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/comment-faire/tutoriaux/393591_comment-utiliser-le-gestionnaire-de-mot-de-e-kee--safe-tutoriel