Opera qui revient à la page précedente tout seul
Résolu 1forum Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 12:06
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 12:06
A voir également:
- Opera qui revient à la page précedente tout seul
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer une page word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre une seule page en paysage word mac - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
4 réponses
Problème résolu, j'ai installé ATNSOFT Key remapper et j'ai désactivé les boutons de gauche et c'est bon, merci d'avoir pris la peine de répondre :)
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 680
Je n'avais pas compris que c'étaient les boutons sur ta souris qui posaient problème.. N'oublie pas de marquer le post en [Résolu]
Salut,
Ton problème doit être l'activation des raccourcis souris : Opera propose de faire des gestes de souris pour naviguer plus facilement. Ainsi, en maintenant le clic droit de la souris puis en faisant un mouvement :
Perso, j'ai pris l'habitude de les utiliser et je trouve ça super pratique. Si tu veux les désactiver : Paramètres > Raccourcis > Activer les raccourcis souris
Ps : évite les messages en gras. On peut aussi lire en police normale.
Trust me and keep calm, I'm an engineer !
Ton problème doit être l'activation des raccourcis souris : Opera propose de faire des gestes de souris pour naviguer plus facilement. Ainsi, en maintenant le clic droit de la souris puis en faisant un mouvement :
- Gauche : retour arrière
- Droit : en avant
- Haut Bas : rafraichissement
- Bas droite : fermer l'onglet
- La liste complete : https://help.opera.com/en/latest/shortcuts/#mouse
Perso, j'ai pris l'habitude de les utiliser et je trouve ça super pratique. Si tu veux les désactiver : Paramètres > Raccourcis > Activer les raccourcis souris
Ps : évite les messages en gras. On peut aussi lire en police normale.
Trust me and keep calm, I'm an engineer !
D'accord, okay je vais essayer, c'est parce que quand je joue à des jeux sur internet, et que je suis pas mal avancé, je fais la gaffe ce qui est relou
Re, ça continue à me le faire mais sans même bouger ma souris, peut-être du à ma souris ?
Quand par exemple je joue à un jeu flash et que je clic plusieurs fois=>retour en arrière
Et j'ai bien désactivé tout les raccourcis, même avancés et ceux des boutons de la souris. Ce qui est aussi étrange j'ai des boutons pour faire retour en arrière et quand je clic ça revient quand même une fois en arrière même désactivé
merci
Quand par exemple je joue à un jeu flash et que je clic plusieurs fois=>retour en arrière
Et j'ai bien désactivé tout les raccourcis, même avancés et ceux des boutons de la souris. Ce qui est aussi étrange j'ai des boutons pour faire retour en arrière et quand je clic ça revient quand même une fois en arrière même désactivé
merci