Antivirus 2017 kaspersky

catsteph Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
catsteph Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 juil. 2017 à 12:21
Bonjour,
alors je désespère en essayant d'utiliser l'anti virus Kaspersky 2017. Si l'installation semble s'être déroulée sans souci je n'arrive pas à accéder à la page de l'activation de l'installation où l'on me demanderait enfin de mettre le code d'activation. Le pas à pas fourni dans la boite est juste insuffisant (nul à mes yeux) et mon ordinateur reste bloqué avec l'information " licence déée" car jusqu'à présent j'étais en renouvellement abonnement. J'ai pourtant désinstallé entièrement la version ancienne qui est déée dans mes programmes. si quelqu'un a déjà rencontré ce même souci et pourrait me dire s'il a réussi à s'en sortir et comment...
merci à tous,
catherine
A voir également:

2 réponses

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
1
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
bonjour , je suppose que c'est cette page dont PL453s a fait une capture qui vous fait défaut :https://.kaspersky.com/fr/12070#block1
0
catsteph Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui c'est exactement cette page qui pose problème, elle ne me fait pas défaut mais n'est conforme à ce qui est annoncé dans tous les pas à pas. Moi j'obtiens cette page mais sans la présence de l'onglet "saisir le code d'activation" et en rouge j'ai le commentaire "abonnement suspendu " au lieu de " la durée de validation a expiré".
sourire.
0
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388 > catsteph Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour , avez vous essayé de les er ? https://www.kaspersky.fr/about/
0
catsteph Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, C'est en cours. Ma demande est prise en compte, j'attends leur réponse.
0