AMD software a cessé de fonctionner

Résolu
DiiSKo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MrSi3nce - 24 mai 2018 à 20:39
Bonjour,

En voulant mettre à jour ma CG j'ai eu le message d'erreur indiqué dans le titre au moment d'installer AMD catalyst et suite à plusieurs recherche je n'ai rien trouver!

Est ce qq'un aurait un idée du problème? Et de comment le résoudre? Merci d'avance

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, essaie de er cet utilitaire avant d'installer ton pilote : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/utilitaires/3169-amd-clean-uninstall-utility/
Si ça ne fonctionne toujours pas, quel est la référence exacte de ta puce graphique et le lien du téléchargement du pilote ?
1
DiiSKo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma CG est une Sapphire radeon R9 280 Dualx Boost OC et j'ai téléchargé le pilote sur le site AMD directement
0
DiiSKo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre solution n'a rien donné
0
MrSi3nce

Je déterre ce post pour te remercier bien largement, car ce nettoyage m'a permis d'enfin réinstaller AMD Radeon Settings, et que tout refonctionne ! ( en tout cas pour moi )
0