Mon MacBook Pro 15" touch bar 2016 chauffe anormalement

nagz -  
 nagz - 20 févr. 2017 à 00:02
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ni comment mais j'ai l'impression que mon ordinateur (que j'ai eu à Noël donc il y a moins de deux mois) chauffe anormalement et ce depuis à peine 3 jours. Là je suis sur une table et le trouve chaud enfin b plus que les ces deux derniers mois. Hier soir il chauffait tellement que j'entendais un bruit fort désagréable surement du à la ventilation, j'ai aussi l'impression que de ce fait la batterie tient b b moins et charge de moins en moins vite... Et je ne fais pas grand chose dessus (comme certains logiciels ou jeux) et hier soir lorsqu'il c'est mis à faire autant de bruit je n'était pas non plus en train de faire quelque chose de puissant j'étais simplement sur safari a regarder une vidéo avec peut être 2/3 onglets ouvert maximum et aucun autre logiciel. L'ordi étant à mon sens quasi-neuf je ne comprends pas pourquoi il se e quelque chose de tel sachant que je n'ai encore aucunes musiques, aucun fichiers et aucunes vidéos.
Pourriez vous m'aider svp, j'ai carrément l'impression que l'ordi a un vice fabrication ou alors qu'il faut que je fasse une manip spécial pour le nettoyer ou je ne sais pas...
Merci d'avance....

A voir également:

5 réponses

nagz

upppp
1
nagz

répondez moi s'il vous plait je commence à être inquiète...
0
nagz

up
0
nagz

répondez moi plz...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nagz

up
0