Ventilateur tourne à fond en permanence
Luke5310 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.d.g.a.r. Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 janv. 2017 à 16:04
e.d.g.a.r. Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 janv. 2017 à 16:04
A voir également:
- Ventilateur pc portable asus tourne tout le temps
- Ventilateur pc tourne à fond au démarrage - Meilleures réponses
- Pc portable hp ventilateur tourne en permanence - Meilleures réponses
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Forum Carte graphique
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Salut,
Merci de ta réponse.
Le ventilateur était parfaitement silencieux jusque là, je pourrais comprendre s'il avait plusieurs années ou si je faisais tourner beaucoup de programmes simultanément mais il s'agit d'un matériel neuf et même si je laisse allumé sur le bureau pendant des heures sans rien lancer, il ventile à fond...
J'ai téléchargé everest qui m'indique des températures inférieure à 40° mais je peux tester hardware monitor si tu penses qu'il peut me renvoyer des valeurs plus précises.
Oui j'utilise mon pc à plat sur un bureau.
Merci de ta réponse.
Le ventilateur était parfaitement silencieux jusque là, je pourrais comprendre s'il avait plusieurs années ou si je faisais tourner beaucoup de programmes simultanément mais il s'agit d'un matériel neuf et même si je laisse allumé sur le bureau pendant des heures sans rien lancer, il ventile à fond...
J'ai téléchargé everest qui m'indique des températures inférieure à 40° mais je peux tester hardware monitor si tu penses qu'il peut me renvoyer des valeurs plus précises.
Oui j'utilise mon pc à plat sur un bureau.
La solution pas cher est la boite de 50 oeufs. Tu peux acheter des gadgets dans le marché aussi au choix. Perso j'utilise 3 boites de dvd x).