JE PANIQUE AIDEZ-MOI S'Il Vous plait
nana10a Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 19:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 19:09
A voir également:
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. que s'est-il é ? - Meilleures réponses
- Trafic exceptionnel google iphone - Meilleures réponses
- Forum Virus
- Forum Musique / Radio / Clip
- Forum finances
- Calculatrice s'il vous plaît - Télécharger - Calcul & Conversion
- Forum Mail
2 réponses
Non, enfin j'ai mal lu ( je croyais que c'était une merde pour dire qu'on à des virus mais non en fait ) mais c'est juste que comme à dis Malekal c'est que le navigateur envoie un paquet de requête et Google trouve ça suspect.
nana10a Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Mais c'est grave ou pas ?
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 281
Personnellement je pense pas, c'est juste que l'envoie de tous ces paquet on fait paniquer les serveurs de Google/
nana10a Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Bien , merciiii pour vos réponses rapides
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 281 > nana10a Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Y'a pas de quoi :) !