Antimalware service Executable consomme 45% de RAM.

KalenShiv Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KalenShiv Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 nov. 2016 à 22:58
Bonjour,

Je m'aperçois que depuis quelques temps mon pc rame inhabituellement. Lorsque je regarde les processus à partir du gestionnaire de tâches, je vois que Antimalware Service Executable consomme pas mal de mémoire. Apparemment, ça vient de Windows Defender. J’aimerai savoir comment l'arrêter s'il vous plaît. Par ailleurs j'ai Windows 10.

PS : Mon disque dur lui est à 100% quelques fois..
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Problème archi connu à cause de la mise à jour anniversaire.
Regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55579&start=
13
KalenShiv Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre réponse très rapide. Cependant lorsque je modifie la tâche Windows Defender Scheduled Scan j'ai l'erreur "le code XML de la tâche contient une valeur incorrectement formatée ou hors limite". Vous dite sur le forum qu'il faut utiliser RepairTasks mais je ne sais pas comment l'utiliser. Lorsque j'ouvre le logiciel j'ai comme possibilité "Scan".
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675 > KalenShiv Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarre car sur les autres sujets, certains des étapes avaient fonctionné.
Sinon tu mets un antivirus gratuit, ça va désactiver Windows Defender.
1