Probleme de touche Sony MHC-W777AV

kougaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kougaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 nov. 2016 à 23:19
Bonjour,

j'ai une mini chaine Sony MHC-W777AV... il y a une periode, des touche (bouton) ne fonctionnent plus ou il execute une autre fonction... par exemple j'appui sur "Open " elle me donne la fonction Radio... j'appui sur Equalizer elle met le Prologic On... j'appui sur "entree" elle augmente le bass!!!
je l'ai demonte et je l'ai nettoye de poussiere et j'ai nettoye les plaque avec de l'essence en croyant que la poussiere et la cause de ces mal-fonctionnement... mais apres le montage rien n'a change... y t il quelqu'un connaisseur en electronique qui peut m'aider, je serais tres reconnaissant...
et merci

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour et bienvenue,
As tu la possibilité de faire un reset ? soit un petit bouton à enfoncer avec une pointe soit dans le menu ( retour réglages d'usine )
As tu essayé de débrancher du secteur , attendre et rebrancher
0
kougaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai demonté et monté ... mais rien n'a change, tjs les memes probleme...
pour le bouton reset je ne me rappelle avoir vu qlq chose de ce genre...
0