SnapDo
Résolu Anonyme -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 14 nov. 2016 à 20:42
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 14 nov. 2016 à 20:42
1 réponse
Salut,
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjt.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjt qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjt.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjt qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci