Ordinateur assez lent depuis quelques jours

Résolu
Angzhi Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angzhi Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 nov. 2016 à 07:14
Bonjour,

S'il vous plait, depuis quelques jours, je remarque que mon ordinateur est lent.
je ne sais pas vraiment le pourquoi de cette lenteur. Cela se produit le plus souvent avec Firefox.
Suis-je infecté?

Je compte sur vous.

A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Commence par réinitialiser manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :

et pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjt.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjt qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

0
Angzhi Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Déjà tu as uTorrent qui tourne...

PDF Architect tu en as besoin ?
Parce que tu aussi des plantages explorer.exe dû à un de tes programmes PDF.

La config matérielle est super petite :

Processeur: Intel(R) Core(TM) i3 U 550 @ 3.20GHz
Pourcentage de mémoire utilisée: 60%
Mémoire physique - RAM - totale: 1783.11 MB
Mémoire physique - RAM - disponible: 699.22 MB

Bref là, on va pas pouvoir faire grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angzhi Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pour votre intérêt à mon problème.

Que me conseillez-vous? L'augmentation de la RAM ou la suppression des programmes cités plus haut?
0

oui après le processeur n'est pas super puissant.
4 Go, c'est un minimum.

Tu pourras au moins surfer.
0

Bonjour et merci pour les conseils.

Je vais augmenter la RAM de mon PC en espérant qu'il sera plus rapide que maintenant.
0