Micro SD Impossible à formater !! Protégé en écriture
VaSaCoQo Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 nov. 2016 à 17:39
luckydu43 Messages postés 4215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 nov. 2016 à 17:39
A voir également:
- Micro sd protégé en écriture
- Carte sd protégée en écriture android - Meilleures réponses
- Disque protégé en écriture carte sd - Meilleures réponses
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Forum Graphisme
4 réponses
Bonjour !
Je dirais... problème du système de gestion de fichiers...
Sous windows, ouvrez cmd.exe en tant qu'istrateur. Pour le comment, pour que je vous le dise faudrait peut-être fournir au moins la version de Windows
De là, tapez
diskpart
list disk
repérez le numéro associé à la carte
select disk NUMERO
clean
create partition primary
format fs=fat32 quick
assign
Si ça marche pas, alors la carte est en défaut. Faudra explorer d'autres pistes...
Bonne journée !
Luc
Je dirais... problème du système de gestion de fichiers...
Sous windows, ouvrez cmd.exe en tant qu'istrateur. Pour le comment, pour que je vous le dise faudrait peut-être fournir au moins la version de Windows
De là, tapez
diskpart
list disk
repérez le numéro associé à la carte
select disk NUMERO
clean
create partition primary
format fs=fat32 quick
assign
Si ça marche pas, alors la carte est en défaut. Faudra explorer d'autres pistes...
Bonne journée !
Luc
Elieel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Bonjour Luc, je vais essayer et te faire le retour. C'est étonnant quand-même car je n'arrive même pas à renommer la carte sd. Quand je change le nom , ça revient
Elieel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Je viens d'essayer ta méthode Luc. Au stade de create partition primary, je reçois le message selon lequel espace libre utilisable introuvable