Breaking news

levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 oct. 2016 à 08:28
bonjour.
j'ai du installer avec une appli sur mon android un parasite qui s'appelle : Breaking news et je n'arrive pas à m'en débarasser. mon téléphone est un onetouche 3 d'aclcatel.
si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Essaye ça : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/adwares-publicites-android/
Fais du ménage dans les derniers applications installées.
0
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci du conseil, je viens de le faire et j'ai ré-installé malwarebytes.
j'espère que çà marchera.
merci encore et bonne journée
0
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
malheureusement, çà ne marche pas.
le matin j'ai la demande d'inscription qui s'affiche, mais quand je veux l'annuler çà me dit qu'elle est déjà désinstallée et cela matin après matin.
que faire?
0

ouf
j'ai tout enlevé mes applications et çà à l'air d'être bon.
merci pour l'aide et bonne journée
0