Achat / Internet

Jess12022 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 27 oct. 2016 à 11:04
Bonjour , J'ai une question à vous poser. En faite bientôt je vais commander un iPhone 5c sur le site cDiscount, Et j'aimerais savoir si quand on l'achète on a les accessoires avec comme le chargeur les ecouteurs etc. Je me posais cette question car au cas où ils ne le mettent pas les accessoires avec et que je serai obliger d'en acheter sa pourrai un peu m'embêter :/ Merci si vous répondez à ma question (:
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 116

Bonjour, s'il s'agit d'un iPhone reconditionné il y a de forte risque que les accessoires ne soient pas d'origine Apple et qu'il manque les écouteurs, regardez le descriptif dans les détails.

Fred.ml
1
geekdesbacasable Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

attention b de perte et autre pendant le transport du colis plus delai non respecter je déconseille tout les site de destockage , si tu a les moyen et b de temp va y
0