A voir également:
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas
- Impossible de louer un film sur freebox - Meilleures réponses
- Canal vod free ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Forum Freebox
- Forum Freebox
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
Salut Nenette.
Heureux de pouvoir essayer d'être utile contrairement à certains geek suffisant au ton condescendant qui oublie le principe de l'entraide communautaire.
J'ai ré essayé de relancé ma Box, et ça a marché. Pas la peine de changer d'opérateur, sauf si tu es du genre à abandonner devant le premier obstacle venu
Heureux de pouvoir essayer d'être utile contrairement à certains geek suffisant au ton condescendant qui oublie le principe de l'entraide communautaire.
J'ai ré essayé de relancé ma Box, et ça a marché. Pas la peine de changer d'opérateur, sauf si tu es du genre à abandonner devant le premier obstacle venu
nenette7142
Merci beaucoup pour cette réponse qui effectivement est beaucoup plus efficace et constructive ;) . J'ai heureusement pu avoir l'aide tant attendue d'un conseillé free, très compétent, très aimable qui après avoir fait quelques manip et un reboot de la box a pu résoudre mon problème !!!! Donc merci beaucoup, j'ai bien fait de ne pas changer d'opérateur lol
brupala Messages postés 111543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 14 039 > nenette7142
Changer de boite télé, ce sera pour la prochaine fois que ça déconne ....