Erreur 550 5.1.0
Résolu vinokourov0721 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinokourov0721 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 12:40
vinokourov0721 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 12:40
A voir également:
- 550 5.0.350 remote server returned an error -> 550 #5.1.0 address rejected.
- 550 5.0.350 remote server returned an error -> 552 size limit exceeded - Meilleures réponses
- 550 #5.1.0 address rejected. - Meilleures réponses
- Forum Mail
- Forum Réseaux sociaux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Forum Réseaux sociaux
- Forum Jeux PC
1 réponse
Bonjour vinokourov0721;
cette erreur indique que la redirection de cette adresse mail sous le domaine "scapartois.fr" est inconnue. Malheureusement aucune solution si vous n'êtes pas propriétaire de cette adresse.
Il vous faut récupérer l'adresse source ou une autre pour er le même service/personne.
J'espère vous avoir été utile.
- Morgan-e
Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles.
cette erreur indique que la redirection de cette adresse mail sous le domaine "scapartois.fr" est inconnue. Malheureusement aucune solution si vous n'êtes pas propriétaire de cette adresse.
Il vous faut récupérer l'adresse source ou une autre pour er le même service/personne.
J'espère vous avoir été utile.
- Morgan-e
Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles.
vinokourov0721 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Bonjour Morgan-e, j'ai pus trouver une autre adresse du même domaine que j'ai pus er, en espérant qu'il puisse m'aider. Merci beaucoup à vous!