Index AVI absent ou abimé
Résolu amino15 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 18:53
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 18:53
A voir également:
- Index AVI absent ou abimé
- Index téléphonique - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour
Bouton droit sur le fichier, renommer, et ajoute .avi à la fin du nom.
Bouton droit sur le fichier, renommer, et ajoute .avi à la fin du nom.
amino15 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Merci pour votre réponse , mais ça marche pas toujours !
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 259
Vérifie l'état du téléchargement sur torrent, je pense que sa s'est pas télécharger correctement, retélécharge le.
amino15 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Ok merci , je vais essayer
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 259
Je viens de télécharger le film, j'ai aucun soucis, il est lisible.
amino15 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
A bon !! Alors le problème est juste chez moi ! Je vais le retélécharger