Achat internet
Sangho12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sangho12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 juil. 2016 à 15:29
Sangho12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 juil. 2016 à 15:29
A voir également:
- Achat internet
- Gps sans internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
en théorie c'est ton colis.
Sans indiscrétion je peux te demander ce que tu as commandé ??
en théorie c'est ton colis.
Sans indiscrétion je peux te demander ce que tu as commandé ??
Sangho12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Maillot foot
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 4 984 > Sangho12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
de marque ?
Sangho12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention
J y connait rien . ya juste le sponsor ecrit
Sangho12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Il te l indique comment sur ton suivie coli si tu a une convoque ?
Bonjour
Le 'pli' désigne sans doute une lettre 'grand format' contenant le maillot tant convoité.. En cas de découverte d'une seule contrefaçon (A 100% vu l'origine du maillot..) il y aurait destruction sans que tu en sois averti. La musique serait autre si le colis contenait 10 ou 20 maillots!
Cool, zen.. Profite de tes vacances..
A+
Le 'pli' désigne sans doute une lettre 'grand format' contenant le maillot tant convoité.. En cas de découverte d'une seule contrefaçon (A 100% vu l'origine du maillot..) il y aurait destruction sans que tu en sois averti. La musique serait autre si le colis contenait 10 ou 20 maillots!
Cool, zen.. Profite de tes vacances..
A+