Pc lent : Réinitialisation de l'ordinateur ?

Résolu
°STENEFIX° Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 6 juil. 2016 à 11:17
Bonjour !

Je demande de l'aide sur ce forum puisque j'ai remarqué depuis quelques temps que mon ordinateur commençait à être limite en terme de performances ( jeux lents, problèmes de mémoires -> arrêt brutal de l'ordinateur ).

Je voudrais donc savoir si je devais à réinitialiser mon ordinateur complètement à l'état d'origine, serait-ce une solution à tous ces problèmes ? Mon ordinateur se porterait-il mieux ?

Merci, bonne journée !
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 465

Bonjour,
Probablement oui, par contre une réinitialisation aux paramètres sortie usine implique nécessairement une sauvegarde de l'intégralité des documents personnels, photos, vidéos, etc, etc.............sinon............, c'est supprimé lors de la procédure et ensuite adieu Berthe !!!
Cdlt.
0
°STENEFIX° Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Oui bien entendu, merci de votre réponse ^^
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 465 > °STENEFIX° Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
De rien, laissez une suite à ce post si vous le souhaitez.
Cdlt.
0