Phishing Outlook Mail

Résolu
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 22 juin 2016 à 20:52
Salut la Cie,

Je viens vers vous pour savoir si vous êtes au courant actuellement sur des tentatives d’hameçonnage concernant Outlook Mail ?

Voilà ce qu'une amie à moi vient de recevoir :

N'étant pas un habitué des produits Microsoft (pingouin oblige ;-) ), je me doute de la toxicité de ce truc, mais la personne flippant pour son mail, je voudrais confirmation avant d'envoyer bouler tout ça au fin fond de la corbeille…

En vous remerciant par avance.

_______________________________ ☯ Zen my nuggets ☮ ______________________________
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot… 🐧
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 010

Salut,

Tu peux supprimer sans aucun souci !
Jamais aucun fournisseur d'accès mail ne demandera par mail des informations personnelles !
2
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 426

Salut,

Merci pour cette réponse, en fait la même que j'ai donnée à la personne en question, mais comme elle avait l'air dubitative, j'ai préféré assuré ;-))

Merci encore. Bonne soirée.
0
crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 010 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas de souci.
Merci, toi aussi.
0