Windows 10
Résolu frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juin 2016 à 16:06
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juin 2016 à 16:06
A voir également:
- Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour.
Il a du s'ouvrir sur une cession temporaire ,tes fichiers sont surement sur ton pc mais tu n'y a pas accès avec ce genre de cession.
Essaye de l'ouvrir en cession habituelle ,avais tu un mot de e pour ouvrir windows?
Il a du s'ouvrir sur une cession temporaire ,tes fichiers sont surement sur ton pc mais tu n'y a pas accès avec ce genre de cession.
Essaye de l'ouvrir en cession habituelle ,avais tu un mot de e pour ouvrir windows?
oui , effectivement , j'ai un mot de e ... que je n'ai pas eu besoin ce matin ...
mais maintenant , que dois-je faire comme manip ?
mais maintenant , que dois-je faire comme manip ?
bon , effectivement après avoir lu votre réponse , et la stupeur ée , j'ai tout simplement éteint l'ordinateur ... attendu une bonne dizaine de minutes , puis je l'ai remis en marche ... et tout est rentré dans l'ordre , sans rien faire de particulier ... ça restera un mystère , mais effectivement si cela arrive a quelqu'un d'autre , alors , pas de panique ... essayez ça ...
je vous remercie du fond du cœur pour m'avoir rassuré ....
et heureusement que j'ai noté dans un petit calepin , tous mes identifiants et mots de e ... ça m'a bien servi sur ce coup là !!
je vous remercie du fond du cœur pour m'avoir rassuré ....
et heureusement que j'ai noté dans un petit calepin , tous mes identifiants et mots de e ... ça m'a bien servi sur ce coup là !!