Probleme de script sur 6 play
Résolu lily120 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lily120 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juin 2016 à 12:53
lily120 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juin 2016 à 12:53
A voir également:
- Probleme de script sur 6 play
- Script vidéo youtube - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
4 réponses
Bonsoir Lilly
j'ai reçu l'info par mon collègue
Donc ton problème de visionner une émission ou film sur 6 play peut te faire une copie d'écran de ce qui s'affiche si ce n'est pas trop demandé merci
j'ai reçu l'info par mon collègue
Donc ton problème de visionner une émission ou film sur 6 play peut te faire une copie d'écran de ce qui s'affiche si ce n'est pas trop demandé merci
lily120 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 3
merçi de m'avoirrepondu aussitot je vais essayer
lily120 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 3
le probleme quand il y'a cette fenetre plus rien ne marche je peux pas faire copier coller non plus donc je sais pas comment te le montrer car il y'a qu'en allant dans le gestionnaire de taches que je peux arreter tout sinon rien n'y fait desole
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 798 > lily120 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
vérifie ton enveloppe dans le haut
lily120 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 3 > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
c'est ce que j'ai fait et tu me dis que je je peux mettre la capture d'ecran là où tu m'as dit et je t'ai repondu et je sais pas comment tu puisses y avoir acces
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 798 > lily120 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
tu ouvre une nouvelle fenêtre tout en bas de la discussion ( touche bleue) répondre au sujet ta icône pour dre une image le dernier sur la droite mettre d’abord un petit mot avant de dre et attendre le mot done en vert et tu confirme
on recommence et on verra et espere que ça marchera cette fois!encore une fois c'est pas bon c'est saoulant!
beber desole de t'avoir laisse comme ça mais je crois que vu que j'arrivais à rien c'etait mieux pour le temps pris à cause de mon probleme qu'on en reste là vu que c'etait tard en plus et que tu avais fini p-etre aussi ton travail donc c'est pour ça que j'ai remis au lendemain si tu es ok je vais re essayer et voir