Adaware en français svp
Résolu croisic44 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 août 2007 à 18:24
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 août 2007 à 18:24
A voir également:
- Adaware en français svp
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
21 réponses
salut,
hernandez48 tu dis : Je pense que le package "Français" tourne sur la version 2007. C'est mon cas.
et ta version est SE1R182 ça c'est l'ancienne version 6.0 SE.
mon numéro de version est 0017.0000
désolé mais hernandez48 ne sait pas de quoi il parle semble t-il.
la version 2007 est avec l'icône écrit Ad-Aware 2007 s'est une grand A orange qui entourre la terre.
le patch en FR ne s'installe pas car l'accès au dossier adaware2007 est protégé en écriture.
copier et coller impossible et installation du patch en changeant le chemin du répertoire impossible aussi.
Denis
hernandez48 tu dis : Je pense que le package "Français" tourne sur la version 2007. C'est mon cas.
et ta version est SE1R182 ça c'est l'ancienne version 6.0 SE.
mon numéro de version est 0017.0000
désolé mais hernandez48 ne sait pas de quoi il parle semble t-il.
la version 2007 est avec l'icône écrit Ad-Aware 2007 s'est une grand A orange qui entourre la terre.
le patch en FR ne s'installe pas car l'accès au dossier adaware2007 est protégé en écriture.
copier et coller impossible et installation du patch en changeant le chemin du répertoire impossible aussi.
Denis
Bjr,
Voici ce que dit Lavasoft au sujet de Ad-Aware 2007 :
"Can you get Ad-Aware 2007 in other languages?
Currently, there is only an English version of Ad-Aware 2007 available. Other language is in development and will be available later this year. "
La FAQ de Lavasoft se trouve ici : http://www.lavasoft.com//faq_aaw2007.php#6
Voici ce que dit Lavasoft au sujet de Ad-Aware 2007 :
"Can you get Ad-Aware 2007 in other languages?
Currently, there is only an English version of Ad-Aware 2007 available. Other language is in development and will be available later this year. "
La FAQ de Lavasoft se trouve ici : http://www.lavasoft.com//faq_aaw2007.php#6
Bjr,
Dans la fenêtre principale, c'est la 2e icône en partant de la gauche. Ensuite Bouton Interface (l'avant dernier de la liste), sélectionner French, puis Valider.
Cordialement,
DJ
Dans la fenêtre principale, c'est la 2e icône en partant de la gauche. Ensuite Bouton Interface (l'avant dernier de la liste), sélectionner French, puis Valider.
Cordialement,
DJ
bonjour , desole mais probleme acces internet, c'est la version 6 adaware qui a le pacth en français et encore merci
cordialement joel
cordialement joel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Sur le site télécharger de www.01net.com
Recherche : Adaware
Le logiciel et le pack français sont là
A croisic44 er un message : [email protected]
Salutations
Recherche : Adaware
Le logiciel et le pack français sont là
A croisic44 er un message : [email protected]
Salutations
Si tu as bien regardé, la version 2007 est uniquement en anglais.
La version Ad-Aware SE a un patch en français mais il se désinstalle lors de l'installation de la version 2007.
La version Ad-Aware SE a un patch en français mais il se désinstalle lors de l'installation de la version 2007.
Je viens de vérifier
Adaware m'indique version SE1R182, dernière mise à jour du 23.07.2007
Les menus contextuels sont en français.
Adaware m'indique version SE1R182, dernière mise à jour du 23.07.2007
Les menus contextuels sont en français.
Ok, j'ai compris : tu as une version SE avec des màj de 2007.
Mais tu n'as pas la version Ad-Aware 2007 Free.
Mais tu n'as pas la version Ad-Aware 2007 Free.
Laisse tomber, on parle pas de la même version : mon numéro de version est 0013.0000 ; la dernière màj date d'aujourd'hui.
Si quelqu'un sait où trouver le patch français pour Ad-Aware 2007 Free version 7.0.1.6, n'hésitez pas ;-)
"le patch en FR ne s'installe pas car l'accès au dossier adaware2007 est protégé en écriture"
j'vois pas le rapport, faut m'expliquer là ..
Le patch de l'ancienne version n'est tout simplement adapté à la version 2007, soyez patient peut-être qu'un jour un patch sortira pour le moment il y en a pas !
j'vois pas le rapport, faut m'expliquer là ..
Le patch de l'ancienne version n'est tout simplement adapté à la version 2007, soyez patient peut-être qu'un jour un patch sortira pour le moment il y en a pas !