Relancer question
Fermé ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 23 mars 2016 à 14:42
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 23 mars 2016 à 14:42
A voir également:
- Alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire.
- Flavia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. - Meilleures réponses
- Alexia alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. - Meilleures réponses
- Invite de commande - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Mètre en ligne - Guide
3 réponses
Bonjour,
On n'ouvre surtout pas une nouvelle discussion afin d'éviter de surcharger le forum.
La tradition est de se répondre à soi-même dans la discussion sans réponse. Généralement, on écrit simplement "up" (je sais, c'est un anglicisme...).
On déconseille d'habitude aux gens de patienter un peu et de ne pas faire "up" avant plusieurs heures (certains le font toutes les 10 mn !). Toi, tu es un cas remarquable : attendre 6 mois, c'est exceptionnel ! :-).
On n'ouvre surtout pas une nouvelle discussion afin d'éviter de surcharger le forum.
La tradition est de se répondre à soi-même dans la discussion sans réponse. Généralement, on écrit simplement "up" (je sais, c'est un anglicisme...).
On déconseille d'habitude aux gens de patienter un peu et de ne pas faire "up" avant plusieurs heures (certains le font toutes les 10 mn !). Toi, tu es un cas remarquable : attendre 6 mois, c'est exceptionnel ! :-).
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 40
Oui, j'ai pensé à ça, sauf que ma question aurait alors eu l'air d'avoir reçu une réponse, donc n'aurait pas attiré l'attention lorsque des gens vont dans la section des questions non résolue (« Aidez-les »)...
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 7 340 > ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Ben oui, mais c'est quand même comme cela qu'il faut faire... Les doublons sont interdits et soit sont fermés, au mieux, soit sont supprimés.
Je ne trouve aucunement de réponse dans cette page.
Ils parlent de changer de profil d'utilisateur. Je suis au travail. Je ne peux pas changer de profil d'utilisateur, ce sont les istrateurs du réseau qui font ça. Et puis sur mon poste de travail (avec le même profil d'utilisateur), je n'ai pas ce problème.
Donc, cette réponse n'est aucunement pertinente pour moi.
Merci toutefois d'avoir essayé!
Ils parlent de changer de profil d'utilisateur. Je suis au travail. Je ne peux pas changer de profil d'utilisateur, ce sont les istrateurs du réseau qui font ça. Et puis sur mon poste de travail (avec le même profil d'utilisateur), je n'ai pas ce problème.
Donc, cette réponse n'est aucunement pertinente pour moi.
Merci toutefois d'avoir essayé!