A la recherche de traces Kaspersky....
Résolu TenzoR Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TenzoR Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 mars 2016 à 18:42
TenzoR Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 mars 2016 à 18:42
A voir également:
- Kaspersky traces
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Forum Word
6 réponses
Bonjour,
j'ai vu l'autre post, et je tombe sur celui-ci.
si tu réinstalles Kapersky, et ensuite, tu tentes de le désinstaller avec revo
ceci est une suggestion.
cordialement
j'ai vu l'autre post, et je tombe sur celui-ci.
si tu réinstalles Kapersky, et ensuite, tu tentes de le désinstaller avec revo
ceci est une suggestion.
cordialement
TenzoR Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2
Très gentil merci.... Mais malheureusement, Bitdefender ne veut toujours pas s'installer.....
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 4 569 > TenzoR Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
essaye en mode sans échec pour le désinstaller.
Salut ce n'est pas vraiment une réponse à ta question, mais tu peux toujours stocker tes documents et programmes importants sur un externe et repartir de zéro, si tu en as encore la possibilité.
Cordialement Maxi555.
Cordialement Maxi555.
Salut,
Installe CCleaner et dans l'onglet registre, supprimer les erreurs. Supprime aussi les dossiers résiduels de Kaspersky dans les programmes.
Installe CCleaner et dans l'onglet registre, supprimer les erreurs. Supprime aussi les dossiers résiduels de Kaspersky dans les programmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Eh bien non..... Impossible...
Il reste sûrement certains fichiers cachés, si quelqu'un pouvait faire un scan de mon pc pour éventuellement en retrouver....
Merci....
Il reste sûrement certains fichiers cachés, si quelqu'un pouvait faire un scan de mon pc pour éventuellement en retrouver....
Merci....