"elijhcidhpjomhibiffojpinpmmpil" et autres fichiers supects

Résolu
seesaw75 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 8 févr. 2016 à 11:08
Bonjour,

Voilà! bon pour des raisons professionnelles, j'ai dû télécharger un logiciel mais bref! il semble que je me sois pris un virus (enfin, c'est quasiment sûr)

Je viens de scanner avec AdwCleaner et il m'a trouvé plein de fichiers suspects et celui-ci entre autre : "elijhcidhpjomhibiffojpinpmmpil" (mais pas le seul dossier suspect).

Merci de m'aider à nettoyer mon ordi

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Donne le rapport AdwCleaner.
0
seesaw75 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

voici :
FBhrBwYouS3_AdwCleaner-C1-.txt
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675 > seesaw75 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas le contenu du rapport.
0
seesaw75 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais plus : tu veux celui qui est nommé avec un "S" ou "Quarantine"?

Bon, je t'envoie les 2 :

http://www.ct.com/c/FBhrIc2ojF3

http://www.ct.com/c/FBhrIHUaU43
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675 > seesaw75 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est rien.
juste un truc lié à une extension.
0

D'accord!

Donc si tu penses ne pas juger utile de faire un check up, c'est ok ;)

Parce que j'avoue que je suis allé sur des sites à risques pour télécharger ce logiciel (c'était un logiciel pour télécharger des vidéos d'internet).
0