Vpn

Résolu
reinacarmina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 reinacarmina - 3 juin 2016 à 13:48
Bonjour,
J'habite au Maroc où les trois opérateurs de téléphonie ont bloqué les appels via skype (celui que j'utilise) et d'autres. J'ai donc télécharger le vpn Hola, seulement il n'arrive pas à er outre le blocage et il m'est impossible d'accéder à skype. Mon fils habite à Singapour et j'ai de la famille en , étant donné le prix des communication il m'est impossible de leur parler. Si vous pouvez me dire comment faire pour avoir de nouveau accès à skype je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 455

Bonjour,

VPN Hola cest gratuit il ne marche pas bien.Utilise VPN payant il va t'aider pour résoudre ton probleme des appels via skype.
0
reinacarmina

Merci de ta réponse martinfrançois. En fin de compte c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté le vpn Hotspot Shield version Elite. Il n'est pas très cher 29,90 $ par an et il fonctionne très bien. Voici le lien pour ceux qui seraient intéressés : ***
0