Scintillements et bandes rouges csgo

Résolu
toorap31 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toorap31 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 janv. 2016 à 22:34
Bonjour,

Suite a un changement de disques dur et du coup a un couper coller de la librairie steam sur le nouveau disque dur, en lançant cs go je m 'aperçois qu' un scintillement de bandes rouges gène énormément, avez vous une idée?

ci t le lien d un screen de mon ecran

http://hpics.li/8ecba5b

Merci d'avance

2 réponses

toorap31 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je précise que j' ai deux evga 980gtx en SLI.

Apres désinstallation des pilotes et réinstallation des anciens pilotes, après une réinstallation complète de windows sans être sous version insider, en ayant essayé tout les jeux de ma bibliothèque que ce soit sur steam ou sur origin, cela fait exactement la même chose.

Mais la où ça deviens vraiment bizarre c est que quand je désactive le SLI, le bug disparaît.

J ai tout essayé vous êtes mon dernier espoir
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bah vus que tu a tout réinstaller je dirais que cs go n'aime pas ton sli
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

À moins que tu est réinstaller aucun jeux du coup il y a des fichiers qui manque
0
toorap31 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon après mille et une modification il c 'est avéré que c etait mon pont SLI qui etait mort... ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas vous dire
0