Scintillements et bandes rouges csgo
Résolu toorap31 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toorap31 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 janv. 2016 à 22:34
toorap31 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 janv. 2016 à 22:34
A voir également:
- Scintillements et bandes rouges csgo
- Forum Musique / Radio / Clip
- Forum Enceintes / HiFi
- Forum Autoradio
- Forum Matériel & Système
- Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
je précise que j' ai deux evga 980gtx en SLI.
Apres désinstallation des pilotes et réinstallation des anciens pilotes, après une réinstallation complète de windows sans être sous version insider, en ayant essayé tout les jeux de ma bibliothèque que ce soit sur steam ou sur origin, cela fait exactement la même chose.
Mais la où ça deviens vraiment bizarre c est que quand je désactive le SLI, le bug disparaît.
J ai tout essayé vous êtes mon dernier espoir
Apres désinstallation des pilotes et réinstallation des anciens pilotes, après une réinstallation complète de windows sans être sous version insider, en ayant essayé tout les jeux de ma bibliothèque que ce soit sur steam ou sur origin, cela fait exactement la même chose.
Mais la où ça deviens vraiment bizarre c est que quand je désactive le SLI, le bug disparaît.
J ai tout essayé vous êtes mon dernier espoir
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 7
Bah vus que tu a tout réinstaller je dirais que cs go n'aime pas ton sli
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 7
À moins que tu est réinstaller aucun jeux du coup il y a des fichiers qui manque