Internet particulièrement lent et se bloque parfois totalement
Ab7281 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ab7281 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 déc. 2015 à 12:02
Ab7281 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 déc. 2015 à 12:02
A voir également:
- Internet particulièrement lent et se bloque parfois totalement
- Pc lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Salut,
Si c'est une lenteur inopinée c'est peut-être dû à un logiciel malveillant ou virus qui s'est installé sans l'autorisation de votre mère.
Par imprudence lorsqu'elle navigue sur internet, elle a du cliquer sur un site louche.
Essaye d'utiliser un anti-virus pour supprimer cela avant que le virus n'atteigne son but, bloquer totalement votre ordinateur.
---
La lenteur de la navigation peut parfois être dû à l'ouverture excessive de page internet de manière simultané ou de logiciel.
Si c'est une lenteur inopinée c'est peut-être dû à un logiciel malveillant ou virus qui s'est installé sans l'autorisation de votre mère.
Par imprudence lorsqu'elle navigue sur internet, elle a du cliquer sur un site louche.
Essaye d'utiliser un anti-virus pour supprimer cela avant que le virus n'atteigne son but, bloquer totalement votre ordinateur.
---
La lenteur de la navigation peut parfois être dû à l'ouverture excessive de page internet de manière simultané ou de logiciel.
Ab7281 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Merci. Elle a effectivement mis un anti-virus. J'ai téléchargé MBAM mais je ne sais pas s'il a réussi à aller jusqu'au bout du téléchargement. Je ne vois pas vraiment d'amélioration.