RunDll32 impossible à stopper défitivement

Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 déc. 2015 à 13:55
Bonjour aux helpers qui pourront se pencher sur mon problème : Dès que je sors de la veille mon PC, le processus RunDll32 se lance et me bouffe à lui seul plus de 45 % du processeur et presque toutes les ressources DD... Même chose quand je ne fais rien sur le PC et que je laisse tourner, il se lance et la même chose plus de 45 % et tout le DD... Ce problème est intervenu juste après un virus, que j'ai supprimé, il y a 1 mois de ça a peu près...... Si quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème ? Grand merci à ceux qui m'aideront à éradiquer ce problème :-)
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjt.malekal.com et en retour donne les trois liens pjt qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

D'accord je m'en occupe
0
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Pas l'air infecté.

Tu devrais désinstaller toute la panoplie IOBit, ça sert à rien à part encombrer le PC.
Driver Booster, Advanced System Care etc.

Mets Process Explorer
Quand tu as le rundll en question, double-clic dessus.
Donne le contenu en copie collant ici du champs Path ou fais une capture d'écran.
0

OK merci je vais faire ça. Quand à Iobit, j'utilise ça pour libérer de la mémoire vive car sinon je suis toujours en haute utilisation de la mémoire vive.
0

Bon donc me revoilà voici ce que ça m'affiche :

https://www.ct.com/c/ELercWnkpPr
0

Essaye de désinstaller la mise à jour KB2976978
(voir http://commentcamarche.telechargertorrent.org/mises-a-jour-windows-update/#desinstaller ).
0

Eh bien pour te dire je suis bouche bée : Cette MAJ n'est pas installé sur le PC o_O O_o
0

Bon j'ai préféré le réinitialiser car il y avait trop de problèmes et je ne voulais pas me prendre la tête plus que ça car je me serais énervé plus qu actuellement. Je te tiens au courant de si il n'y a plus de problèmes après...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675 > Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme tu préfères =)
0

Bon le PC ne démarre plus, le disque dur est mort suite à la réinitialisation... Malheureusement, le disque dur monté dessus par ASUS est de mauvaise qualité apparemment... #Découragé#
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675 > Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu ok.
Ben bon courage !
0