Je cherche un ordinateur portable pour jouer a minecraft

Koala42 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Koala42 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 nov. 2015 à 12:17
Bonjour je cherche un ordinateur portable (Windows 10) pour jouer a minecraft a minimum
120 FPS mon budget est de 500 €

3 réponses

Dova07 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Avec un budget de 500 euros je doute fortement qu'il soit possible de faire tourner minecraft en 120 fps..
Il faut au moins de l'i5 et une bonne carte graphique, préférez une unité centrale qu'un ordinateur portable si c'est pour le gaming.
Je vous conseille d'économisez un peu histoire d'avoir au moins 700-800 euros pour un bon ordi.
0
Koala42 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon ta quoi comme unité centrale a me conseiller pour 120 Fps
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Salut,

Je promets pas les 120fps, mais ça c'est le meilleur rapport puissance prix dans ton budget en neuf
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4945184-CX61-2QF-1658XFR-Noir.htm#moid:MO-866E4M57203212

Par contre faut que tu achètes une licence windows a part et que tu saches l'isntaller tout seul...

Il en existe a 30€, mais parfois il y a des problèmes... donc c'est a toi de voir si
1. tu as les compétences
2. tu es pret a prendre le risque.
0
Koala42 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je sais pas installé une licence
0

Je suis près a descendre a 60 fps mini pour un pc portable mais mon budget est tout le temps de 500€ et sinon peut être une unité centrale je peut avoir les 120 fps
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

joues tu aux mods minecraft ?
0
Dova07 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

une unité centrale serait largement plus approprié pour le gaming et donc les performances.
a 500 euros on peut trouver une bonne tour pour minecraft.
0

si on doit inclure écran et windows ça fait pas énorme non plus..
0
Koala42 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vais utilisé des mods et je vais plutôt prendre une unité centrale
0

Parce que en ce moment avec l ordi que j'ai je suis a 10 Fps
0