Mon pc ne se rallume et 1 voyant s'allume
Résolu Fulakk Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 nov. 2015 à 11:19
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 nov. 2015 à 11:19
A voir également:
- Mon pc ne se rallume et 1 voyant s'allume
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
hello.
Marque et modèle du pc stp.??
Et entends tu les ventilos se déclenchaient quand tu le démarres.???
Marque et modèle du pc stp.??
Et entends tu les ventilos se déclenchaient quand tu le démarres.???
Aucun bruit....
Alors cherches pas plus loin, ta carte mère est HS..
Tu peux par sécurité tenter ça.
Démarrer le pc avec sa batterie seule.
Après avec la batterie et le chargeur branché au secteur.
Et ensuite juste le chargeur en enlevant la batterie du pc.
Si dans ces trois tests les ventilos se lancent pas, le pc est bon pour la poubelle......
Alors cherches pas plus loin, ta carte mère est HS..
Tu peux par sécurité tenter ça.
Démarrer le pc avec sa batterie seule.
Après avec la batterie et le chargeur branché au secteur.
Et ensuite juste le chargeur en enlevant la batterie du pc.
Si dans ces trois tests les ventilos se lancent pas, le pc est bon pour la poubelle......
Donc elle est cuite...
Oulà il peut y avoir plusieurs raisons, une utilisation poussive du pc (faire du jeu si le pc a pas la config pour par exemple), une surchauffe à cause de la poussière qui s'est encrassée au fil du temps, une mauvaise ventilation (utilisation du px sur les genoux, dans un lit), le processeur qui a surchauffé et qui a entraîné la mort de la carte mère, la pâte thermique qui a disparu, et qui a tué le processeur et la carte mère...
Oulà il peut y avoir plusieurs raisons, une utilisation poussive du pc (faire du jeu si le pc a pas la config pour par exemple), une surchauffe à cause de la poussière qui s'est encrassée au fil du temps, une mauvaise ventilation (utilisation du px sur les genoux, dans un lit), le processeur qui a surchauffé et qui a entraîné la mort de la carte mère, la pâte thermique qui a disparu, et qui a tué le processeur et la carte mère...
Essaye de voir si tu peux retirer une barette de RAM et ce que ca fait ensuite si tu l'allumes.
Essaye aussi avec un autre bloc d'alimentation :) (Gaffe à mettre les même tension !)